Nous comparons les prix de 1 200 agences de location de voiture
Chercher une Voiture de Location
Départ
Dépôt
Résidence
Age du conducteur
Nos Tarifs Incluent
Assurance Dommages Collision
Assurance D'un Tiers
Assurance Contre Le Vol
Frais De Kilométrage
Frais D'assistance
Pas de Frais de Carte Bancaire
Annulation Gratuite

Location Voiture France

Une des plus belles zones du monde avec un certain nombre de sites et destinations à visiter est la France. Les raisons pour cela peuvent être beaux restaurants, architecture étonnante ou la culture. Avec ses plats raffinés et bâtiments mémorables, mode, histoire et bien plus encore, la France est l'endroit avec une telle beauté, splendeur et charme séduisant qui ne peuvent pas être comparé avec n'importe quel autre endroit. Donc lorsque vous décidez d'assister à sa beauté, rappelez-vous de louer une voiture, car il est important d'avoir la liberté d'explorer tous les recoins de celui-ci.

La vue depuis la tour Eiffel et le Musée

Quand vous dites la France, une chose viendra à l'esprit - Paris. Cette ville est irrésistible pour tous les touristes et vous pouvez vous attendre à la même chose pour vous-même. Avec votre voiture de location, vous pouvez visiter le célèbre Musée du Louvre qui est célèbre pour la collection d'art, impliquant Madonna par les roches, la Vénus de Milo et bien sûr, Mona Lisa. Pyramides de verre sont également intéressants ici.

La caractéristique de la France, la tour Eiffel attend d'être admiré. Vous pouvez rejoindre le haut de l'ascenseur ou les escaliers, et une fois que vous êtes vers le haut, la vue spectaculaire est sous vos pieds, avec toutes les lumières de la ville. Le trajet en ascenseur coûte environ 8,20 €, et si vous optez pour les escaliers, le prix de revient est de 4 €. Une location de voiture pas cher apportera des choses dans la balance, concernant votre budobtain.

Abondance de la ville de Versailles

Château de Versailles est une attraction, que vous devez appeler, le long de beaucoup d'autres sites à voir et où aller dans la ville de Versailles avec votre voiture de location. Ce palais est l'un des plus grands du continent, qui a été construit par le roi Louis XIV. Vous pouvez visiter la Galerie des glaces, une autre destination volontiers visitée, où vous pourrez observer vous-même dans grands miroirs. Un hall de goliath est merveilleusement illuminé de lustres. Il y a aussi d'autres souvenirs de l'époque du roi Louis XIV. Extravagantes appartements de la Reine et le roi sont ouverts aux visiteurs. La richesse et le luxe de ce site vous surprendra. Le coût d'entrée est de 18 €.

Vallée du Rhône offre tranquillité

Si vous cherchez l'endroit pour se détendre en France, vous pouvez voyager vers la vallée du Rhône et les villes de Valence et Vienne, qui assurera la tranquillité souhaitée. Dans ce domaine, vous pouvez visiter les vestiges du temple romain. Une voiture peut vous emmener faire vos courses, que Valence est connue comme le centre du marché de la région.

Notre note
Note moyenne: ( 4,5 de 5 )
«Rapide et facile et la valeur de l'argent»
«Excellent service tant lors de la collecte et le retour.»
«Tout était simple. »
«Très efficace et la voiture en bon état.»
«Excellent service et valeur pour l'argent.»
«Comme toujours excellent.»
«Très satisfaits du service reçu. Merci.»
«Aucun problèmes, service efficace, bonne valeur.»
Social Media
fb tweeter google+ fb
Car Hire France Autonoleggio Francia Alquiler de Coches Francia France Autovermietung Frankreich Aluguer de Automóveis França Auto Huren Frankrijk Car Hire Ranska Hyrbil Frankrike Car Hire Frankrike Car Hire Frankrig Прокат автомобилей Франция

We compare the prices of 1,200 car hire suppliers worldwide
Search for Car Hire
Pick Up
Drop Off
Residence
Drivers Age
Our Rates Include
Collision Damage Waiver
Liability Insurance
Theft Waiver
Unlimited Mileage
Break Down Assistance
No Credit Card Fees
Free Cancellation

Car Hire France

One of the most attractive parts of the world with a number of sights and destinations to visit is France. The reasons for this can be beautiful restaurants, amazing architecture, or culture. With its fine dishes and memorable buildings, fashion, history and much more, France is the place with such beauty, magnificence, and alluring charm that cannot be compared with any other place. So when you decide to witness its beauty, remember to rent a car there, as it is significant to have the freedom to explore every corner of it.

The view from the Eiffel Tower and museum

When you say France, one thing will come to mind - Paris. This city is irresistible for all tourists and you can expect the same thing for yourself. With your car hire, you can visit very well-known Louvre museum that is famous for the art collection, involving Madonna by the Rocks, Venus de Milo, and of course, Mona Lisa. Glass pyramids are also interesting here.

The iconic feature of France, Eiffel Tower waits to be admired. You can reach the top by elevator or stairs, and once you are up, the spectacular view is underneath your feet, with all of the lights of the city. The elevator ride costs around €8.20, and if you opt for the stairs, the cost price is €4. A cheap car rental will bring things into balance, concerning your budget.

Abundance of the city of Versailles

Chateau de Versailles is an attraction you have to call, along many other sights to see and places to go in the city of Versailles with your car hire. This palace is one of the biggest in the continent, which was built by King Louis XIV. You can tour the Hall of Mirrors, another destination gladly visited, where you can observe yourself in tall mirrors. A goliath hall is illuminated marvellously by chandeliers. There are also other mementos from the period of King Louis XIV. Extravagant apartments of the Queen and the King are open to visitors. The wealth and luxury of this site will amaze you. The entrance cost is €18.

Rhone Valley provides tranquility

If you are looking for the place to relax in France, you can travel to Rhone Valley, and the towns of Valence and Vienne, that will ensure desired peace and quiet. In this area, you can visit Roman temple remains. A car can take you to do your shopping, as Valence is known as the market centre of the area.

Our Rating
Average Rating: (4.6 out of 5)
"Very efficient, friendly service."
"had no problems, staff were very friendly"
"Great service, great car. Thanks"
"Quick and easy and value for money"
"Excellent service both when collecting and return."
"Everything was straight forward. "
"Very efficient and car in good condition."
"Excellent service and value for money."
Follow Us
fb tweeter google+ fb
Car Hire France Autonoleggio Francia Alquiler de Coches Francia France Autovermietung Frankreich Aluguer de Automóveis França Auto Huren Frankrijk Car Hire Ranska Hyrbil Frankrike Car Hire Frankrike Car Hire Frankrig Прокат автомобилей Франция